JOM

JOM

Kit combiné fileté, JOM BlueLine, Audi 13 8P/ VW Golf V/ Seat Leon, 1.4-, 50/55mm, fileté/ressort

Les kits combiné fileté BlueLine sont des composants haut de gamme sécifiques au véhicule pour des rabaissements de 20 à 60mm. La plage de réglage enrégistrée permet un baissement individuel de la carosserie, la pré-charge des ressorts reste constante dans toute la plage de réglage. Le réglage seffectue après le montage. Ces kits suspension disposent dune importante absorption de la force transversale. Version spécifique au véhicule: avant fileté/ arrière système ressort.

  • plage de réglage 20 - 60mm
  • homologation selon 19.3 TÜV 
  • à revêtement par poudre EPS, amortisseurs galvanisés
  • manchette anti-poussière, butée anti-destruction à caoutchouc plein
  • ressorts enroulés à froid

A 441 euro.

 

Kit suspension combiné fileté Audi A3 (8e) 2.0T DSG/ 1.9TDi DSG/ 2.0TDi DSG, amortisseurs av. 55mm, 03-, filetage / ressort

Kit suspension combiné fileté Des composants, spécifiques aux types de véhicules, haut de gamme pour des rabaissements en forme de clavette de 20 à 60mm,avec fileté (pour lessieu avant et le pont arrière) et système de ressort (pour le pont arrière). Le fileté permet un rabaissement individuel de la hauteur. Très haute absorption des effets latéraux. Lajustage des ressorts reste constant. Le réglage de la hauteur seffectue après linstallation des ressorts.


 

 

 

 

A 550 euro.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site