AMS

AMS Evo GT Turbo Kits série pour la EVO

http://www.horsepowerfreaks.com/images/products/AMS/Turbo_Kits_Evo_GT_Series_LRG.jpgAMSAMS Evo Série GT Turbo Kits
Ce kit est de la plus haute qualité et a des recherches approfondies et des résultats pour le sauvegarder. En utilisant les dernières Garrett GT turbo série, offrant de magnifiques tiroir en place, et un énorme potentiel de puissance de pointe. Ce kit turbo est disponible pour répondre aux générations Evo sept, huit et neuf.

En raison de l'en-tête et le design super efficace collecteur associé aux carters d'échappement correcte sur de véritables cartouches à billes centre de roulement, ce kit turbo permet au turbo spool aussi rapidement que possible et aussi produire sa puissance maximale. Cela en fait le kit turbo pour votre Mitsubishi Evolution quel que soit son but. De autocross à la course sur route aux courses d'accélération de notre kit turbo a la capacité de produire la puissance nécessaire, quand vous en avez besoin. Ce kit équipé du turbo GT35R sera spool légèrement plus tard que le stock de turbo et ont 400whp + potentiels sur le gaz de la pompe 93-octane. Lorsque vous ajoutez du gaz course pour le mélange, environ 650 WHP est réalisable.

C'est le kit le plus complet sur ​​le marché, période. Le kit AMS a de nombreuses régions que d'autres entreprises ne comprennent pas et vient prémonté avec une tête inox 304 mur d'acier épais, qui porte une garantie à vie limitée contre la fissuration, une série de Garrett GT Turbo sur roulement à billes, et tous les accessoires indispensables.

     Composants inclus w / le kit AMS:
     AMS 304 SS épaisse paroi tubulaire tête
     Garrett GT vrai turbocompresseur à double roulement à billes
     SS 3 "logement tubulaire O2
     SS 3 "Tuyeau
     Tial 38mm Wastegate (distribué de nouveau dans la descente pour maintenir le volume édulcorée)
     Haute ventilateur de la ligne d'écoulement Slim
     Léger tuyau 3 "ou 4" d'admission avec K & N filtre conique soit pour des applications autonomes ou CRG écus
     Tuyau Intercooler légère en aluminium Basse
     Flux tressé huile SS et de retour
     Tressé en silicone Lignes de refroidissement
     Tout le matériel nécessaire et les joints

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×